Tout d'abord, la flamme olympique est passée à Castlegar. Notre groupe a travaillé pour cet événement. En fin de journée, nous avons pu parler avec le chef pompier de Castlegar. Il a eu la chance de porter la flamme plus tôt ce jour-là (belle ironie!). Il nous a permis de prendre plusieurs photos avec la torche qu'il peut garder en souvenir. (Petite parenthèse, ceux qui gardent leur torche doivent payer 400 $ !). C'est ainsi que nous avons pu "voler" la torche olympique:
Sinon, cette semaine, j'étais un house manager. Chaque semaine, deux personnes restent dans la maison pendant le jour, font le ménage et préparent les repas (pour 12 personnes!). C'est tout un défi de cuisiner pour autant de personnes. C'était tentant de faire du Kraft Dinner toute la semaine mais ce n'est malheureusement pas toléré.
Nous avons eu une belle fin de semaine où notre groupe a pu faire un peu de tourisme en Colombie-Britannique. Nous avons donc roulé vers Kaslo. Par endroit, ce chemin est vertigineux!
Après une bonne heure et demie de route sinueuse, nous sommes arrivés aux Ainsworth Hot Springs. Ce sont des bains naturels de courants d'eau chaude. On pouvait s'introduire dans certaines cavernes où la chaleur de l'eau était impressionnante.
En sortant de cet endroit, on se sent tellement bien! On se sent aussi détendu ... très détendu:
C'est dans cette ambiance de fête que nous avons mis le cap sur Nelson. C'est une ville très charmante qui est à 40 kilomètres de Castlegar.
Nous y avons passé la soirée avec un autre groupe Katimavik. Nous connaissons très bien ce groupe mais n'avons pas la chance de les voir souvent. C'était une très belle soirée. Tout le plaisir que nous vivons quotidiennement a tout simplement été doublé le temps d'un soir.
Nous sommes finalement rentrés au bercail à Castlegar. Un excellent déssert "surprise" m'y attendait. Ainsi s'est conclu le 31 janvier 2010.
Jamais je n'oublierai cette journée ... jamais.
C'est qui au milieu du méchoui aquatique?
RépondreSupprimerV.
Je sais pas... c'était un bizarre qui se tenait toujours avec nous!
RépondreSupprimerCette journée où tu as été déclaré "être moins couillon qu'avant"
RépondreSupprimerBonne fête!
A.