Dans la même journée, une autre participante (Ève, Montréalaise) nous a initié au cheerleading. Je n'avais pas beaucoup d'attentes pour cet atelier. Finalement, nous avons passé un très bel avant-midi sur le terrain de notre maison à Castlegar. Une radieuse journée printannière en plein coeur de février, on ne crache pas là-dessus. Nous avons eu beaucoup de plaisir.
dimanche 14 février 2010
Bonne année chinoise!
Et oui, une des participantes de mon groupe est d'origine chinoise. Son nom est Tina et elle habite à Vancouver. Elle nous a cuisiné des mets traditionnels à l'occasion de la veille du jour de l'An chinois. De plus, elle nous a initié à certaines habitudes que les chinois ont à cette fête. J'ai encore beaucoup de misère à comprendre l'idée des foutues baguettes chinoises quand on sait tous que fourchettes, couteaux et cuillères existent...et personne n'a jamais caché ces incroyables inventions à l'Asie... Blague à part, c'était très intéressant et délicieux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le "porteur" sur la deuxième photo manque de conviction et semble avoir prudemment battu en retraite pour la troisième...
RépondreSupprimerV.V.