vendredi 22 janvier 2010

Notre "Katima-house"

Voici la maison où je vis présentement. Je la partage avec 11 autres personnes. Ça peut sembler petit mais il y a un grand sous-sol. Nous ne manquons pas d'espace.



La maison n'est pas dans le centre-ville de Castlegar. Néanmoins, elle est tout prêt de plusieurs commerces. Dans la maison, c'est assez old school, c'est vraiment bien! Je vous offre un petit tour du propriétaire.

Voici la Katima-chambre des gars. Ais-je besoin d'attirer l'attention sur le tapis poilu et mauve?

Nous nous transportons maintenant dans le Katima-salon. C'est là que nous nous réunissons pour organiser nos nombreuses et diverses activités. Le tapis étant neuf, il nous est strictement interdit d'y amener café où toute autre tache potentielle.



Nous nous transportons maintenant dans le Katima-garage. On peut y jouer au billard nordique. Bien que la table et les bâtons aient fait leur âge, on a beaucoup de plaisir à jouer. Et comme la table est dans le garage, il faut s'habiller chaudement!



Nous finissons notre périple dans la Katima-cuisine. À 12, c'est parfois serré. Il y a tout de même un lave-vaisselle, ce qui une denrée très rare dans les maisons Katimavik.

Ce sont donc les espaces où je passe beaucoup de temps. Il y a aussi un deuxième salon au sous-sol. Ce que je peux dire, c'est que cette maison est très vivante!

3 commentaires:

  1. Du billard nordique!? Génial! C'est souvent avec du matériel désuet ou dans des conditions inhabituelles qu'ont lieu les jeux qui marquent la mémoire de souvenirs impérissables...

    V.V.

    RépondreSupprimer
  2. c'est katima-cool!

    yan

    RépondreSupprimer
  3. on te souhaite un joyeux katima-versaire!!! et bienvenue dans la vingtaine!!
    vive la colocation, ça va être du sport de cohabiter la dedans!!! courage,
    de véro et fabrice.

    RépondreSupprimer