dimanche 28 mars 2010

4, 7 et 9

4: le nombre de journées de travail qu'il me reste à l'école Twin Rivers.

7: le nombre de journées qu'il nous reste avec notre Project Leader Robbie.

9: le nombre de journées qu'il nous reste à Castlegar.


Ça sent la fin ici en Colombie-Britannique. Nous sommes dans les cartes de remerciements et dans les préparatifs de projets finaux pour la fin de notre première rotation. Le plus imposant de ces projets est une murale qui sera accrochée sur le mur extérieur d'une garderie ici à Castlegar. Nous en sommes donc a peinturer cette oeuvre à en devenir qui patiente dans notre garage.




L'ambiance est parfois un peu étrange dans la maison. Tous ont ces décompte finaux en tête et plusieurs, moi le premier, n'ont pas du tout hâte de partir d'ici. Il faut quand même rester positif et accepter qu'un changement de communauté fait partie de l'expérience Katimavik.

N'oublions pas non plus que notre groupe vient de se retrouver après avoir été séparé pendant les deux semaines en famille d'accueil. Malgré l'imminent départ, l'esprit était plus que jamais à la fête cette semaine dans notre groupe!

Pour faire des liens pertinents entre mes documents: le Rona de Castlegar nous a gratieusement offert une feuille 4 x 8, de la peinture et des belles casquettes pour notre murale.

3 commentaires:

  1. Belle murale, belle symphonie, belle ambiance!Bravo et continue dans cette bonne humeur pour la suite des aventures, après tout, le projet Katimavik n'est q'à mi-chemin...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Aurèle, c'est Nico.
    Wow vfraiment nice. The stomp out loud version katimavik

    RépondreSupprimer
  3. Belle gang de cave! Pis c'est mes taxes qui payent pour ça...

    Keep having fun!

    A.

    RépondreSupprimer