Et oui, je ne suis plus qu'à quelques heures du grand départ. À mon grand étonnement, je reste assez zen à l'idée de partir. Cependant, je ne serais pas du tout surpris de me voir de plus en plus nerveux d'ici mercredi.
À force de parler et de reparler de mon projet Katimavik, j'ai hâte d'enfin vivre cette expérience! Durant les dernières semaines, j'ai préparé un vidéo de présentation. Il s'adressera aux autres membres de mon groupe à Castlegar et à toute autre personne intéressée à me connaître.
En attendant d'enfin avoir des images et des nouvelles de mon expérience, voici ce vidéo de présentation.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Elle est ben nice ta vidéo! Après avoir tellement entendu sur ton village, j'ai enfin le plaisir de le voir =D La vid est non seulement bonne pour les personnes que tu rencontreras au cours de Katimavik, mais aussi pour les Montréalais comme moi qui n'ont connu en fait que ton côté «élève» =P
RépondreSupprimerBon voyage là!
Félicitations pour ce grand pas franchi vers l'autonomie et ma foi dans un cadre idillique!! J'espère que cette expérience remplira tes attentes et que tu nous revienne grandi.
RépondreSupprimerBon voyage p'tit frère,
Véro
Salut Aurèle... comme promis je suis venu visité ton BLOG... ce petit vidéo est très intéressant.. Encore une fois, je te souhaite une expérience Katimavik humainement enrichissante et inoubliable... nous pourrons, JS et moi, suivre ton parcours de St-Jean-de-Matha à la Colombie Britanique puis vers Matane pour terminer... A la prochaine amigo... Jean-Yves
RépondreSupprimer